Victime d’un accident de la route ?

Dommages corporels graves, fractures, traumatisme crânien

La loi du 5 juillet 1985, dite loi BADINTER, a conduit à une nette amélioration des conditions des victimes d’accident de la circulation.

Cependant, cette loi a confié votre sort aux compagnies d’assurance.

Seules votre Compagnie et celle du conducteur responsable vont discuter ensemble de votre indemnisation.

Chaque compagnie exerce à tour de rôle, selon les accidents, le rôle d’indemniseur ou de représentant des victimes.

Chaque année, les Compagnies d’assurance se plaignent de la hausse des indemnisations allouées par les tribunaux aux victimes de la route.

Les Compagnies mettent alors une forte pression à leurs médecins experts et aux gestionnaires.

Cette domination des compagnies nuit inévitablement au sort des victimes.

Texte alternatif

Ne restez pas seul face aux compagnies d’assurance

Votre compagnie d'assurance, un allié ?

Affaibli physiquement et moralement, vous allez devoir vous battre avec les compagnies d’assurance qui ne sont pas vos alliées, que ce soit celle du responsable de l’accident mais également votre propre assurance.

C’est la compagnie d’assurance qui va mandater son médecin expert pour évaluer vos différents préjudices au cours d’une expertise médicale à laquelle il est indispensable que vous soyez assisté.

Or, vous n’avez pas les compétences pour apprécier si l’évaluation de vos préjudices est correcte mais surtout si elle correspond réellement à la réalité de vos séquelles.

Par la suite, le « régleur » ou « inspecteur régleur » de la compagnie d’assurance vous fera une proposition d’indemnisation.

Or, vous n’avez pas les compétences pour évaluer si cette offre correspond bien à une juste indemnisation de tous vos préjudices.

Assisté d’un cabinet d’avocats spécialisés comme le notre et accompagné d’une équipe de techniciens médicaux et paramédicaux, vous avez la certitude d’être entendu par la Compagnie d’assurance et d’obtenir une juste réparation de vos séquelles.

Partout en France et dans les DOM TOM, notre cabinet assiste, chaque jour, depuis plus de 25 ans, les victimes et les familles de victimes dans toutes leurs démarches pour obtenir la meilleure indemnisation de tous leurs préjudices.

Ne restez pas seul face à une compagnie d'assurance

Pour l’assurance vous ne serez qu’un simple dossier sinistre.

Pour notre Cabinet, vous serez notre priorité et avant tout une victime.

Vous serez informé de vos droits, conseillé, assisté à chaque étape des procédures et accompagné dans toutes les démarches pour défendre vos droits et obtenir une juste indemnisation de tous vos préjudices.

Notre Cabinet mettra tout en œuvre pour obtenir également la condamnation du responsable de votre accident.

Contactez-nous

Nous sommes à votre écoute. Notre équipe de juristes et d’avocats expérimentés vous aidera dans la constitution de votre dossier (médical et juridique) et défendra vos intérêts devant les différentes cours de justice saisies.

    Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.