COVID-19 : Le cabinet COUBRIS COURTOIS ET ASSOCIÉS reste présent à vos côtés et se mobilise dans cette période délicate

Pandémie de coronavirus

Les dispositions prises par les Autorités et leur évolution, dans le contexte de la crise sanitaire liée au COVID-19 que nous traversons, nous poussent à adapter notre organisation de travail.

Nous avons donc pris des dispositions pour assurer, à la fois la continuité de l’activité du cabinet pour poursuivre le traitement de vos dossiers de sorte que nous restons entièrement disponibles pour répondre à vos besoins, assurer la défense de vos intérêts et vous accompagner dans vos projets, tout en préservant la sécurité de tous les membres du cabinet qui travaillent à distance.

Dans ces circonstances, nous vous précisons que le standard téléphonique du cabinet est ouvert 9h à 13h et de 14h à 18h sauf le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Nous vous invitons à joindre le cabinet par mail et à nous adresser de préférence vos documents ou correspondances par courriel électronique plutôt que par voie postale, en n’hésitant pas à y rappeler vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions vous joindre comme d’habitude.

Bien entendu, nous restons également entièrement disponibles pour vous proposer des rendez-vous qui pourront se faire par conférences téléphoniques ou visio-conférences.

0

Actualités liées

Portrait de Maitre Philippe Courtois par le journal Var-Matin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec finibus, lectus ac tincidunt interdum, enim massa porttitor tortor, in scelerisque augue lectus nec magna. Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet. But on Aristotle’s view, the lives…
En savoir plus