Avocats de victimes de dommages corporels : ouverture d’un bureau à Lyon

Ouverture d'un bureau d'avocats à Lyon

Le Cabinet d’avocats Coubris, Courtois et Associés est heureux de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Lyon, situé 21 rue François Garcin dans le 3ème arrondissement.

Notre activité nationale de défense des victimes de dommages corporels, nous amène à souhaiter nous positionner au plus près de chacun d’entre vous, afin de faciliter vos démarches ainsi que nos échanges.

Dans un souci constant d’être toujours plus proches des victimes et de leurs familles, nous envisageons l’installation de bureaux dans de nouvelles régions.

Nous accompagnons, conseillons et aidons les victimes d’erreurs médicales, les victimes d’accidents de la route, ainsi que les victimes de produits de santé défectueux de Lyon et sa région depuis plus de 25 ans, afin de faire reconnaître leur statut et obtenir l’indemnisation de leurs préjudices.

Vous, ou un proche, êtes victime de dommages corporels graves ? N’hésitez pas et contactez-nous dès maintenant.

0

Actualités liées

« Au nom de toutes les victimes », interviews de Me Jean-Christophe Coubris

Maître Jean-Christophe Coubris était l’invité de France Bleu Gironde le mardi 16 mars, de 20 minutes le jeudi 18 mars, de Sud Radio le jeudi 25 mars et enfin, de la librairie Mollat le 31 mars. À l’occasion de la…
En savoir plus

« Au nom de toutes les victimes », un livre témoignage de Me Jean-Christophe Coubris

Maître Jean-Christophe COUBRIS a le plaisir de vous informer, que les Éditions FLAMMARION l’ont sollicité afin de recueillir son témoignage sur un certain nombre de combats menés par le cabinet. Ce livre « Au nom de toutes les victimes »…
En savoir plus