« Au nom de toutes les victimes », un livre témoignage de Me Jean-Christophe Coubris

« l'avocat qui fait trembler les hôpitaux, les lobbies et les labos »

Maître Jean-Christophe COUBRIS a le plaisir de vous informer, que les Éditions FLAMMARION l’ont sollicité afin de recueillir son témoignage sur un certain nombre de combats menés par le cabinet.

Ce livre « Au nom de toutes les victimes » sera disponible à compter du 17 mars prochain.

Réputé pour ses stratégies offensives et son obstination, Jean-Christophe Coubris est aujourd’hui l’un des avocats les plus redoutés des hôpitaux, des médecins, de leurs assureurs et des laboratoires pharmaceutiques.

Du décès encore inexpliqué de Naomi Musenga au procès-fleuve du Mediator, en passant par l’affaire des prothèses mammaires PIP ou le récent scandale de la Dépakine, il enchaîne inlassablement les dossiers sensibles.

Quotidiennement confronté à l’omerta et au déni, il a décidé dans ce livre choc de faire « exploser la loi du silence » : « Je veux témoigner au nom de toutes ces victimes que l’institution médicale fait tout pour désinformer et décourager de porter plainte ! »

En s’appuyant sur des cas exemplaires et souvent dramatiques, l’auteur nous raconte sa lutte déséquilibrée contre les graves dysfonctionnements de notre système sanitaire et les complicités qui les rendent possibles.

À paraître le 17 mars 2021

  • Plus d’infos sur le site des Éditions FLAMMARION
  • Hors collection – Documents, témoignages et essais d’actualité
  • À paraître le 17/03/2021
  • Genre : Autobiographies, mémoires, témoignages
  • 320 pages – 134 x 210 mm
  • Broché
  • EAN : 9782081506367
  • ISBN : 9782081506367

Précommander en ligne

Réseaux sociaux

0

Actualités liées

Avocats de victimes de dommages corporels : ouverture d’un bureau à Lyon

Le Cabinet d'avocats Coubris, Courtois et Associés est heureux de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Lyon, situé 21 rue François Garcin dans le 3ème arrondissement. Notre activité nationale de défense des victimes de dommages corporels, nous amène à…
En savoir plus

« Au nom de toutes les victimes », interviews de Me Jean-Christophe Coubris

Maître Jean-Christophe Coubris était l’invité de France Bleu Gironde le mardi 16 mars, de 20 minutes le jeudi 18 mars, de Sud Radio le jeudi 25 mars et enfin, de la librairie Mollat le 31 mars. À l’occasion de la…
En savoir plus